Ogame Index du Forum

Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Musique] Rock, Hard, Métal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

Ca vaut pour tous les genres de musique, t'inquiète pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

Arrête de dire des conneries, essai de reproduire ce que font les guitaristes des groupes de métal après on en reparle.
(le chanteur de B4MV chante et joue de la guitare, sa vaut tout les musiciens du monde). Rolling Eyes

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

Ouai mais niveau chanson y a personne qui arrive à faire aussi bien que les Pink Floyd, les Beatles, les Rolling Stones, Hendrix, ...
Tu peux pas comparer les groupes d'aujourd'hui à ceux de la génération de nos parents.(ou même grand frère pour certains)

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

Tu sais le matos à évoluer, tout est incomparable DUC

La chanson d'aujourd'hui n'a rien n'avoir avec celle d'hier et n'aura rien avoir avec celle de demain Mr. Green

Rolling Eyes Et ça te fait rire ? Rolling Eyes

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

Mais quand je dis chanson je parle âs du matos et du son mais des paroles et des compositeurs

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

Tu sais les paroles sont aussi bien de nos jours Mr. Green

ajiade
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

Notre génération tu déconne ?? Tous sa c la génération precedente atend black sabbath c'est super vieux je vous propose deux morceaux de plusieurs GRANDS artistes au moins aussi GRAND que Danto :
http://www.youtube.com/watch?v=NqTuN-35580

http://www.youtube.com/watch?v=mL2J0XOVJWY

Ou des classique rock avec "ZZ TOP" ou encore "Mountain"

http://www.youtube.com/watch?v=2jxmDYw3mrY

http://www.youtube.com/watch?v=hg_Nw20GG0E&feature=related

Si vous n'avez toujours pas compris ce qu'est le rock vous pouvez toujours écouter du Nirvana ou the offspring si vous n'aimez pas vous pouvez toujours vous grattez le cul en écoutant ce que vous aimez

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

J'aime sa !!! Bravo, super post :p

Merci pour les morceaux Smile

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

Pas mal Mr. Green

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

Pas mal le "Grattez le cul en écoutant ce que vous aimez" Mr. Green

ajiade
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

NON mais attendez faut comparer ce qui est comparable :
il est impossible de comparé les rolling stones avec BFMV c'est pas du tout le même style de musique(j'aime bien les RS et BFMV).
Ensuite les trés vieux musiciens de la génération précédante se sont adapté au style d'écoute de la société precedante. Les groupes punk (The Clash; The Sex Pistols...)  aussi ce sont adapté a la société un peu révolutionnaire de l'époque à causes des grèves et des mines qui ont fermé et qui ont fait énormément de chomeurs.
Donc il me parait normale que les artiste d'aujourd'huis (BFMV par exemple) s'adaptent a notre société. Or les jeunes d'aujourd'huis sont plus orienté hard rock ou métal.

Ainsi je pense que DUC, FI² et le Grand Danto ont tous les 3 raisons Wink

By Ajiade

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

NON !!!!

IL N'Y A QUE MOI QU'Y AIT RAISON (ET DANTO PEUT-ÊTRE Mr. Green )
C'EST DUC QU'A COMMENCÉ À PARLER DE COMPARAISON Bannir

ajiade
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

lol moi je te di que c'est incomparable les artiste comme les pink floyd ; l'enfant qui brule quelque chose Wink  (Hendrix lol pour FI²) et beaucoup d'autres faisaient partie de la génération "sex, drogs, and Rock'n Roll" alors que BFMV fait parti de notre génération (a qui il faudrait trouvé un nom d'ailleurs Confused

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

Tout a faire d'accord avec Ajiade, je vais t'augmenter de 50% sur ton salaire.

Se serai la génération Révolutionnaire :p

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal Répondre en citant

Putain !!!! C'est ce que je répéte depuis le début !!!

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: [Musique] Rock, Hard, Métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange