Ogame Index du Forum

Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regrets ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Regrets ... Répondre en citant

Chers membres de la Ley,

Après une longue et quelque peu hostile discussion avec Danto, je voudrais attirer votre attention sur le fait qu'une alliance n'est pas un principe basée sur la connerie.
D'après moi, cette alliance n'en est pas une : pour cause, aucune entraîde, prise de tête sur le forum ...
Rien n'est mis à jour (je me référence aux grades ...)

Bon, pour cause de cette explication, je décide, moi, [Fatal Inertia]², de quiter l'alliance. Temporairement ou définitivement, je ne sais pas encore. Ce qui est sûr, c'est que je n'envisagerai aucun retour avant que certaines choses ici aient été prises en main.

Pensez ce que vous voulez, c'est votre avis. Juste que si vous souhaitez être libres, réfléchissez bien aux conséquences. Ma décision est prise je ne changerai pas d'avis pour le moment.

Au plaisir Okay

Rolling Eyes Et ça te fait rire ? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light Night
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Regrets ... Répondre en citant

Ce qu'il dit est vrai, la preuve :
je me fait attaquer et défoncer mes défenses je suis donc obliger d'attendre + jours pour pouvoir me les refaire en attendant j'envoie un sos a l'alliance et personne ne répond a part des "t'as qu'as te refaire des défenses imbécile".
De plus, il ne se passe jamais rien.
encore, jéjé9 a des problemes et personne ne se bouge le cul pour trouver une solution, par exemple qu'il dise a son aggresseur d'arreter de l'attaquer(ca pourrait peut etre marcher) ou encore se creer un nouveau compte en supprimant l'autre.
Vraiment cette alliance me déçoit et je rejoint FI (sur son opinion, je ne quitte pas l'alliance)
Si je dois donner une note a cette alliance, ce sera 10/20. Dommage Sad

Light Night
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Regrets ... Répondre en citant

Des progrès seront donc a faire de toute urgence car rien ne va plus.

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Regrets ... Répondre en citant

Je suis content de ne pas être le seul à penser ça

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Regrets ... Répondre en citant

Light Night Imbécile, tu crois vraiment que c'est une solution de supprimer son compte et d'en refaire un par dessus ? Sa reviendrai au même et sa ne serais que perte de temps.

De plus, je vous ait déjà dit qu'on ne peut rien contre vos agresseurs, ils sont trop puissants, même pour moi.
Et tu peu critiquer tant que tu veut Light Night, mais s'il t'attaque c'est que tu es rentable, point bar.

Quoi qu'il en soit, je trouve que cette alliance est inutile, il y a trop peu de motivés et d'actifs, moi même je commence a m'emmerder...

Peut être devrais-je la détruire.

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: Regrets ... Répondre en citant

Je pense que c'est ton problème, j'en fait plus parti Okay

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Regrets ... Répondre en citant

Désolé mais j'ai du partir moi aussi, tu changes pas les grades

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Regrets ... Répondre en citant

Et c'est pour ça que vous êtes partis... ?

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Regrets ... Répondre en citant

Il est partit pour ça, j'ai mes raisons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Regrets ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange