Ogame Index du Forum

Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous ne savez pas lire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Night
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

Alors là je ne te reconnais pas.  Question

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light Night
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

Bon, je vais vous dire : "Je suis heureux dans ce monde, j'ai pas envie de me suicider, mais avec tout ce qu'on entend à la télévision et à la radio ça remet en cause la question du suicide."
Maintenant FI (ou X-trem je sais pas trop Laughing ) tu peux fermer ce topic si tu le désire.

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

FI, on est sur Ogame là ^^

Rolling Eyes Et ça te fait rire ? Rolling Eyes

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

Vous partez loin les gars, faut savoir s'arrêter. Rolling Eyes

Fatal Inertia, si tu te remet a locker un topic sans me prévenir je te recale au rang de Membre. Je suis sérieux ; tu lock ce topic pour clore la discussion, c'est une façon de fuir, tu dit que Ligh Night n'as pas d'âme, mais toi t'es un lâche. Neutral

Et pour ce que j'en sais, Light Night n'as été traiter de con par personne, au contraire, aprés re-lecture du le post de F.I, celui-ci disait clairement que Light Night ne faisait pas parti des gens stupides en qui on ne peut avoir confiance.

Donc toute cette mascarade n'as pas lieu d'être. La seule véritée c'est qu'il faut que tu change t'es lunettes Light Night.

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

Heu excuse moi Danto mais si j'ai locké ce topic c'est parce que Light Night m'a proposer de le faire
De toute façon, tu à beau me remettre en cause par une menace de rétrogradation de grade, je vais te le dire franchement, j'en ai absolument rien à battre
Et de plus, ce n'est pas à moi que tu devrais t'en prendre mon grand, mais à Light Night, uniquement parce que c'est lui qui à créer un topic inutile

Tu sais, si tu me connais bien, il faut vraiment me chauffer pour que je sorte des choses insenscées qui remettent en cause l'individu qui m'attaque de front (Dans ce cas là je ne parle pas de toi, mais de Light Night)
Et en disant que je suis un lâche, tu ferai mieux de te regarder dans la glace : à ton avis, pourquoi j'en viens à gérer ce forum seul ? Tu devrais le savoir, parce que pour un Administrateur, je ne te trouve pas très actif

J'ai beau essayer de vous faire comprendre ce que je veux dire. Je vais être bref :

- Light Night, j'espère pour toi que tu changera de comportement vis à vis des autres sur le forum
- Danto, tu m'a extrêmement déçu par tes paroles, en m'accusant à tort de lâche, surout de la part d'un Admin plus inactif qu'Actif
- Dernière chose, ce n'est pas une menace mais si les tensions, aussi bien sociales que morales ne s'arrangent pas d'ici peu, j'annoncerai mon retrait de l'alliance. J'en ai absolument rien à faire que ça vous choque ou pas, je dis ce que je pense. Et oui, je suis franc.

J'espère que vous aurez compris tous les deux.

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

Jolie discours, en tout cas tu dit que je suis inactif, mais es-que poster des messages dans la Taverne sur le plus de sujets possible et s'engueuler a longueur de journée avec Light Night fait de toi un actif ? Non, pas d'après l'administrateur gérant de l'alliance que je suis en tout cas.  Rolling Eyes

Par contre je ne savais pas que Light Night t'avais demander de locker le sujet, c'est une erreur de ma part, je m'excuse.

Mais pourquoi locker un sujet que tu trouve inutile, n'aurais tu pas mieux fait de le supprimer ? Je te rappel que tu a l'autorité absolue dans la Taverne, après moi. Neutral

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

Nan mais quand je dis que tu est inactif (et encore, je ne dis pas inactif mais peu actif) c'est en terme d'écoute des membres. Parce que c'est bien beau de créer une alliance, mais pour foutre le bordel sur le topic et ne même pas chercher à s'entraider sur le jeu (Je cite notemment jeje9 avec Sphinx , le 15ème de l'univers, parce que ça fait 2 fois qu'il m'atomise ma flotte et mes défenses)

Tu peux demander à DUC, on en a parlé. Et je t'apprends que ce n'est pas parce que je poste partout (Comme un flooder, comme tu sais si bien le dire), mais regarde autour de toi, la majorité des topics populaires ont été postés par moi même (je ne me vante pas, j'en fais une généralité)

T'es un super gars Danto, mais le problème, c'est qu'on te voit pas assez sur le forum, c'est tout
Et tu sais, je m'engueule à longueur de journée sur le forum parce que la plupart du temps on me pousse à le faire

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

Voila, tu dit qu'on te pousse a engueuler les gens sur le forum,  et après tu ose me dire que je suis pas là pour les aider. Mais peut-être  que c'est mieux comme ça, je ne fais rien, personne me fait chier, t'essaie de faire avancer l'alliance et tu t'engueule avec Light Night.  Rolling Eyes

Et on l'as asser répéter je crois, si vous êtes attaquez, c'est que vous êtes rentables pour eux, on ne peut rien faire, qu'ece que tu t'imagine, il peut écraser notre alliance a lui tout seul. Alors cesser de pleurer, et quand je vous dit de faire de la défense, vous arrêter d'investir dans les satellites solaires ! Bordel Arrow

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

Ba écoute Danto, t'as beau dire que tu nous a répéter 100 fois de faire de la défense, mais t'es content d'avoir une bonne 50aine de lanceurs de plasma avant que l'autre vienne t'atomiser la gueule à coup de 1000 Destructeurs

Et pour ce qui est des membres, je n'ai en aucun cas dit que tu devais les aider mais être à leur écoute. J'ai peut être dit ingame de s'entraider, mais pour moi, c'est pas ça une alliance, une alliance c'est pas seulement des bourrins qui foncent dans le tas pour aider leur compagnon (et encore, vous ne vous êtes pas mis ça dans l'esprit), mais c'est aussi un sens tactique de diplomatie

Mais bon à quoi bon vous le répeter ... Vous voulez pas comprendre, alors faites en qu'à votre tête

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

Personne ne viendra m'atomiser si je suis rentable, simple question de logique. Rolling Eyes

Et a l'écoute de qui ? De pleurnichard qui se fond laminer parce qu'ils ne savent pas joués ? Et bah tant pis pour eux, moi aussi j'étais comme eux a l'époque, et pourtant chui devenus fort en m'prenant des coup, chui pas venus pleurer, alors faite en de même.

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

Si c'est comme ça que tu prends ton rôle, alors tu ne le mérite pas

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

C'est pas a toi de me dire si je mérite ou pas le titre de leader, j'ai créer cette alliance, je le suis, c'est tout.

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

Pour longtemps encore?

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

C'est peut être pas à moi de te le dire, mais faudra bien que tu l'apprenne un jour ou l'autre

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire Répondre en citant

DUC, tu compte faire un coup d'État ?

Et je n'aie aucun conseil a recevoir de to ien ce qui concerne le boulot de leader de team, F.I.
Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Vous ne savez pas lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange