Ogame Index du Forum

Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

Bon ba voilà, moi, DUC, suis obligé de faire la présentation de Ajiade (car c'est un glandu)(et pour refaire vivre le forum).

Donc Ajiade, il a ? ans, il est là mais on ne sait toujours pas pourquoi ou alors c'est à cause de FI (et ses genoux con séquents), il fait du basket (ball) depuis un certain temps, il fait de la gratte depuis 2 ans et il aimerait bien s'acheter une Fender Strat US (les dons sont les bienvenus), il a aussi une piscine ce ba***d. Sinon il aime bien manger "lentement mais surement" et il a une voisine folle qui essaie de tuer son chien avec un ascenseur et enfin il peut voir la Tour Eiffel de son balcon et voilà la vie de Ajiade.

Par DUC

Dernière édition par DUC le Mar 22 Juin - 18:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

Wha trop cool ta présent!!!

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

C'est bien gentil de ta part mais sa marche pas comme ça.

C'est a Ajiade et a lui seul de faire sa présentation. Rolling Eyes
C'est pas dur quand même... il a peur de quoi ? Qu'on s'foutent de sa gueule ?

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

Nan il a juste la flemme et je le comprend

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

Merci pour le "Con séquent" t'étais pas obligé de les séparés mais ça me touche Neutral
Et sinon, Ajiade on va te botter les cul si tu ne te le bouge pas tout de suite !

Rolling Eyes Et ça te fait rire ? Rolling Eyes

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

mais c'est qu'il sont cons car ils sont séquents (sécants).

ajiade
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

je fais de la grat depuis 6 ans tu t'est gouré de 4 ans.
Sinon c une bonne idée envoyé moi vos dons en passant par quelqu'un digne de confiance comme Danto Duc Ironwolf ou light night MAIS SURTOUT PAS PAR CE COµµµµD DE FATAL INERTIA.

Merci d'avance Smile  

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

Merci, ça fait plaisir, je vois que vous êtes tous de ... CONN#### !!! Bannir

Light Night
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

Tu m'as insulté?
Attend... J'ai bien lu que j'étais aussi un ###?
1) On juge pas une personne dans un topic où il n'y ai jamais allé.
2) Faut préciser le nom des personnes concernés.
3) Si j'étais ###, alors çà veut dire que j'ai déjà mis une connerie sur ce topic.
4) J'ai pas mis de conneries sur ce topic.

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

Light Night a écrit:
Tu m'as insulté? Attend... J'ai bien lu que j'étais aussi un ###?1) On juge pas une personne dans un topic où il n'y ai jamais allé.
2) Faut préciser le nom des personnes concernés.
3) Si j'étais ###, alors çà veut dire que j'ai déjà mis une connerie sur ce topic.
4) J'ai pas mis de conneries sur ce topic.

Avant de faire des remarques il faut parler francais, enfin je crois, il ya une grosse incohérence dans le 1) qu'est ce qu'il fout là le Y?

Dernière édition par DUC le Jeu 24 Juin - 11:17 (2010); édité 1 fois
[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

J'avoue d'accord avec DUC Okay
Et en plus je t'ai rien demandé Light Night, t'avais pas posté sur ce topic jusqu'à maintenant

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

T'as oublié le "Attend" DUC, il y a un "S" après Okay

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

En plus Ajiade ne t'as pas insulter Light Night, il a justement dit que t'était quelqu'un digne de confiance...

Change de lunettes.
Rolling Eyes

Ajiade, je te somme de faire un nouveau topic dans cette même partie ou tu te présente globalement. C'est un ordre soldat ! Arrow

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

Nan mais en fait il croit que c'est moi qui l'est insulté Mr. Green
Il est un peu parano je pense Mr. Green

Light Night
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir" Répondre en citant

J'excuse cé moi qui m'sui trompé d'person.
J'sui con.
Je sai vou allé dir cé vrai, pa la pène d'écrir dé remarq sur ce que je vien d'écrir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Ajiade dit "Vaut mieux pas savoir"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange