Ogame Index du Forum

Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On déclare la guerre aux DGX!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour ou contre la guerre.
POUR
50%
 50%  [ 2 ]
CONTRE
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

Bon voilà, comme on se fait un peu chier on a qu'a déclarer la guerre aux Degeneration X, ils sont 639ème et ils sont 5, donnez votre avis on verra après.

http://uni101.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=6240

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

C'est pas aussi simple de dire "On déclare la guerre" comme ça...

Il faut le faire sur le forum officiel de OGame, décrire pourquoi nous faisons la guerre et également les conditions de victoires/défaites des deux alliances en guerre.

Si 5 personnes votent pour, je déclare la guerre au nom de la LeY aux DX. Rolling Eyes

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:11 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

Au lieu de vouloir déclarer la guerre au premier venu, faudrait mieux d'abord aider jeje9 Rolling Eyes

Rolling Eyes Et ça te fait rire ? Rolling Eyes

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:35 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

Et comment on aide Jeje9 ? En le défendant bien sur ! Et qu'elle est la meilleur défense ? He ben c'est une bonne attaque, et pas l'éparpillement  de nos flottes en stationnement chez lui.

D'abords on préviens l'attaquant qu'as la prochaine attaque contre Jeje9 il y passe, en suite si il refuse, on anéantie leurs petit groupuscule. Rolling Eyes

Après réflexion on est même pas obligé de déclarer la guerre officiellement, après tout c'est le jeux de se foutre sur la gueule a coup d'artillerie laser et d'autre armes de destructions massives Wink

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

Ouais, voilà je propose que dans pile 1 semaine, on fait tous une attaque groupée sur ce mec ok ?

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

Je viens de te dire qu'on aillait d'abords le dissuader d'attaquer et que s'il continue, là nous passerons a l'attaque.

Et Jeje9 peut se plaindre tant qu'il veut, tant qu'il ne viens pas sur le forum en personne pour parler de ces problèmes, il n'aura aucune aide.

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

En plus c'est qui ce mec?(pas jeje)

Edit Danto :Je suis le plus grand des noobs

Dernière édition par DUC le Mer 23 Juin - 13:43 (2010); édité 3 fois
Light Night
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

Je ne peux rien faire pour le moment car un gros bouffon de geek m'emmer.. et mes colonnies sont visées ainsi que ma planète mère.
Pour la guerre je propose qu'on se la foute la où je pense parce que j'ai décidé de geeker dans la paix, la joie et la bonne humeur (excusez mon enervement mais je meure dans ce jeu tous les jours meme la diplomatie ne marche pas).

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

Espèce d'imbécile, OGame n'est pas fait pour la diplomatie, la paix ou le bonheur.

L'objectif dans OGame c'est :

1) De défendre les ressource qu'on gagne chaque jours avec de la défense.
2) De piller les ressources de t'es voisin avec une flottes conséquentes pour amasser le plus gros paquet de fric.

C'est tout, y'as pas a chercher la paix ou je ne sais quel connerie, c'est normal de se faire attaquer si on est rentable et c'est normal d'attaquer les rentables...

En l'occurrence, Jeje9 et Light Night se font attaquer par des plus fort qu'eux, simplement parce qu'il sont rentable . Rolling Eyes
Je vous ai dit 1000 fois d'investir totalement dans la défense quand vous étiez dans ce genre de situation, mais apparemment vous avez pas le temps de vous occupez pleinement ou je ne sais quoi, eh bah temps pis pour vous. Encore si vous donniez les coordonnées des mecs, des précisions sur leurs alliance, ect... Mais c'est même pas le cas, vous attendez qu'on vous foutent la purée dans la bouche, vous venez pleurez dès que vous avez un problème alors que la plupart du temps on vous entend jamais.

Je vois pas pourquoi on devrait vous donnez notre aide.

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

De toute façon j'ai déjà commencé à les attaquer, donc c'est ma guerre mais si vous voulez vous y joindre il n'y a pas de problème

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

Rien à foutre de ta guerre et rien à foutre de tes conneries Light Night
En fait, je crois que le mec qui attaque jeje9 est le 15ème du serveur : C'est Sphinx Mr. Green
(On se serait pas un peu dans le merde ? Mr. Green )

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

Faut qu'il fasse au moins un lanceur de plasma, ca leur fait peur

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

Je vois pas comment te défendre contre un 15ème du serveur. Un petit lanceur de plasma lui fait pas peur je pense Mr. Green
Regarde Xanatos il vient de se faire démonter par le 3ème et maintenant il a une Lune

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

ou alors appelle toi DUC, là ils auront peur

Light Night
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!! Répondre en citant

Comment fais-je pour construire des défenses lorsque le con#### qui m'attaque et me pille tous les jours ?
La Danto tu peux pas m'traiter d'imbécile, mes colonnies sont aussi touchées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: On déclare la guerre aux DGX!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange