Ogame Index du Forum

Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Web en folie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Le Web en folie Répondre en citant

Yeah il est trop ouf ce batteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Le Web en folie Répondre en citant

J'avoue Okay

Rolling Eyes Et ça te fait rire ? Rolling Eyes

Iron-Wolf
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Le Web en folie Répondre en citant

Danto a écrit:
Heu je crois pas, la fille qui tien la key blade est dans un Final Fantasy je crois bien...  Rolling Eyes

Le truc c'est que, dans la description de je sais plus quelle video, il y a écrit tous les jeux d'où sorte les perso, et dans le tas y a KH.

Enfin bref: http://www.vgboxart.com/
Voila un autre site bien sympa, où des type çe sont amusé à créer des boxart (images sur les boites de jeux)...
Il y en a un bon packet alors si vous avez rien d'autre à foutre, c'est la meilleur solution ^^
 Enjoy Okay

Iron-Wolf
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:52 (2010)    Sujet du message: Le Web en folie Répondre en citant

Yeaaaaah !
C'est trop génial içi... http://www.dailymotion.com/video/x85ofj_mario-musicsuper-mario-64-avec-paro… Okay
   (pour ceux qui on joué au jeu uniquement ^^)

Iron-Wolf
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: Le Web en folie Répondre en citant

Salu tout le monde (c'est quand même mon topic ^^)
Voici un autre lien: http://insolite.blog.playersrepublic.fr/  C'est un blog bien sympatique et mit à jour assé souvent, donc passé le voir si vous avez du temps à perdre, plutot que vous engeulé sur le forum ^^

Light Night
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Le Web en folie Répondre en citant

Si au lieu de s'engueuler on pouvait se comprendre entre nous ce serait un grand bond pour l'humanité Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Le Web en folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange