Ogame Index du Forum

Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du membre : Setthum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setthum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Présentation du membre : Setthum Répondre en citant

Hum.

Bon ben voilà 'me présente : Alexandre "Setthum" Bervoët.

Âgé de 17ans, lycéen & fan de jeux vidéos en tout genre, notamment CounterStrike (6ans de jeu) et le célèbre World of Warcraft (5ans et arrêté récemment) et débute sur la béta de Starcraft 2.
Mais je prend tout autant de plaisir à jouer sur Wii, N-DS ou encore une bonne vieille GameCube.
Autrefois sportif (12ans de foot), j'aime tous les styles de musique quoi que ... Le hard-rock c'est pas vraiment mon trip ^.^
Fan de séries également (Dr. House/ Supernatural/ Smallville/ Les simpsons ou encore South Park)
Que dire d'autre... J'aime sortir avec mes potes, me déchirer la gueule et bien-sûr, profiter du soleil à la plage =P

Arrivé sur O-Game il y a de cela 2 ou 3 mois avec Danto & cie, je compte bien faire parti des meilleurs du serveur s'il n'y a pas d'imprévus, sinon à quoi bon jouer si ce n'est pour être le meilleur ? (surtout dans ce style de jeu)

Et bien voilà !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: Présentation du membre : Setthum Répondre en citant

Pas Mal Mr. Green
Bienvenu Okay

Rolling Eyes Et ça te fait rire ? Rolling Eyes

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Présentation du membre : Setthum Répondre en citant

Ouai jte souhaite de devenir le premier, mais avant ça, passe moi sur le corps. Very Happy

Et écrit juste la taille de police au dessus stp, c'est trop petite comme ça.
Jolie présentation sinon.

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Présentation du membre : Setthum Répondre en citant

Par contre t'as pas dit que t'aimais bien dormir Mr. Green

Rolling Eyes Et ça te fait rire ? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Présentation du membre : Setthum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange