Ogame Index du Forum

Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Musique] Reggae, Ska, Pop-Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Musique] Reggae, Ska, Pop-Rock Répondre en citant

A la demande de DUC, je crée un topic spécialement consacré à la musique Reggae, Ska et Pop-Rock Wink

Comme les autres topics de musique, vous pouvez ici partager vos liens et discuter de vos musiques Mr. Green

Néamoins, je rappelle que tout post de musique répertorié dans un autre topic et se retrouvant "Comme par hasard" ( Shocked ) dans ce topic, sera immédiatemment supprimé

Sur ce je vous dis à bientôt et bon blabla Okay

Rolling Eyes Et ça te fait rire ? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ajiade
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Musique] Reggae, Ska, Pop-Rock Répondre en citant

Tien Tien comme par hasard je vais parler de musique classique lol je dec.

Chez les rastafarians j'aime bien Bob Marley ou une autre rasta dont j'ai oublié le nom.
Je comprend pas ce qu'il fou la le pop-rock entre le raggae et le ska mais bon c pas grave...
Je sais que je suis un peu lent d'esprit...LOL (si iron-wolf voyait tous les "lol" que je met je me ferais défoncé).

[Fatal Inertia]²
Amis

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Musique] Reggae, Ska, Pop-Rock Répondre en citant

Ça c'est sûr Mr. Green

Moi aussi, Bob Marley est génial Okay

Rolling Eyes Et ça te fait rire ? Rolling Eyes

ajiade
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Musique] Reggae, Ska, Pop-Rock Répondre en citant

Chui désolé de pas parlé de musique et de faire une petite entorce a la règle : mais il me parait important de souhaité un JOYEUX ANNIVERSAIRE AU MAITRE : j'ai nommé le grand, l'unique, l'irremplaçable et le majestueu DANTO à qui je souhaite un BON ANNIVERSAIRE un peu en avance mais c pas grave

Edit Danto :
Salaire augmenter de 13.000 euros/mois.

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Musique] Reggae, Ska, Pop-Rock Répondre en citant

Alpha Blondy: We want peace in Liberia

http://www.youtube.com/watch?v=7rDDcqsxtEg

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Musique] Reggae, Ska, Pop-Rock Répondre en citant

Et j'oublie Ska-P mais tous le monde connait maintenant grâce à la dame espagnol.
http://www.youtube.com/watch?v=aUYVFdlLvRs

Light Night
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Musique] Reggae, Ska, Pop-Rock Répondre en citant

C'est trop bien.  Confused

DUC
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: [Musique] Reggae, Ska, Pop-Rock Répondre en citant

Tu es confus d'après ton smiley. Ma question est POURQUOI?

Danto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:41 (2010)    Sujet du message: [Musique] Reggae, Ska, Pop-Rock Répondre en citant

Mais non lol, il c'est tromper, il voulait mettre celui la :  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: [Musique] Reggae, Ska, Pop-Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Index du Forum -> Legendary - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange